Pentax k-m + objectif 18-55mm f3.5

Pentax k-m + objectif 18-55mm f3.5 Je vends mon APN reflex de marque Pentax modèle K-M

Très peu servi car je suis monté en gamme.

Il est comme neuf, n'est pas abîmé, pas de présence de poussière, champignon ou et/ou rayure.

Ferait un beau cadeau.

Vous le recevrez dans un colis emballé soigneusement avec du papier bulle.

Il sera livré avec les accessoires suivants:

- 1 câble permettant de le relier au PC et ainsi extraire les clichés.

- 4 piles LR06 (non rechargeable), vous pourrez en acquérir des rechargeables via internet pour une 12 d'euros),

- 1 chargeur d'accus pour piles GP Power Bank (rechargeable)valeur des piles 12 €, je vous offre le chargeur. Pour note, ce sont les meilleures piles pour les appareils photos numérique, car elles tiennent très bien la charge.

- Manuel d'utilisation,

- 1 carte SD,

- 1 CD d'installation comprenant les logiciels de retouches d'image,

NOTA BENE : Le Firmware de l'appareil a été mis à jour récemment.

J'accepte les chèques/ Paypal ou espèces.
Vous pouvez venir le chercher en main propre.

Frais de port 6€.

Le prix final est négociable (tout en restant bien entendu raisonnable).

JE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTOS SI VOUS LE DÉSIRER.


360 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire