Pentax K20D + Objectif 18-55 + grip + 2 batteries

Pentax K20D + Objectif 18-55 + grip + 2 batteries Pentax K20D + objectif 18-55mm + grip
+ 2 batteries et chargeur + SD + livres...

Suite au passage au K5, je me sépare de mon K20D + objectif 18-55 mm et tous les accessoires necessaires.

En cas de remise en main propre (ce que je prefererai), je fournirai une sacoche de la marque Pentax pour faciliter le transport de l'ensemble du matériel.

L'ensemble est en excellent état, a part la vitre protégeant l'écran qui s'est cassée suite à un écart de température trop important en rentrant d'une randonnée en haute montagne ! Cela ne gène pas pour la visualisation des photos et n'a rien a voir avec la prise de photos... sachant que la tropicalisation est toujours OK.

L'objectif est quant à lui en parfait état cosmétique, proche de l'état neuf et ses lentilles sont sans rayures poussières ou champignons. Le diaphragme réagit bien ainsi que l'autofocus, sachant que les bagues de mise au point et de zoom n'ont aucun point dur.

Je n'ai mis en photo que la face arrière du K20d car c'est certainement ce que vous voudront voir nombre d'entre vous mais je peux vous envoyer d'autres photos sur simple demande.

Un envoi en France est possible en colissimo pour 21€


359 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger