Objectif Pentax 50 mm f1.7

Objectif Pentax 50 mm f1.7 Mon épouse me demande de faire de la place sur mes étagères…
Je vends donc une partie de ma collection, pour cause de double emploi…

Objectif Pentax M 50 mm f1.7

C'est LA référence ! Si vous lisez cette annonce, c'est que vous connaissez déjà ses qualités…
Etat cosmétique : bon. Traces normales d'usage sur les bagues. Légère trace de coup à l'arrière et en bas de la bague de diaphragme, invisible en usage normal, ne gêne en rien l'utilisation.
Etat mécanique : très bon, diaphragme bien cranté, bague de map douce.
Etat optique : très bon, ni rayures, ni champignons, quelques poussières dues à l'âge.
Pour 10 € de plus, livré avec un boitier Pentax ME parfaitement fonctionnel mais sans pile (petite bosse sur le haut du capot du prisme due à un choc).

Faites moi une offre, avec ou sans boitier.

Je ne prendrais pas la peine de répondre aux offres pas sérieuses (messieurs les radins, passez votre chemin...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger