Objectif Pentax SMC F 50mm F1.7 paresoleil etui UV

Objectif Pentax SMC F 50mm F1.7 paresoleil etui UV Bonjour,

Je vends un exemplaire du Pentax SMC F 50mm F1.7, le 50mm ayant le meilleur piqué fait par pentax.
L'objectif est en bon état cosmetique, quelques rayures sur le fut mais les lentilles sont immaculées.
Le diaphragme est propre, les bagues sont, fluide pour la MAP et bien crantée pour l'ouverture.
L'AF fonctionne parfaitement.
Je le cède avec un pare soleil, un filtre UV et un petit étui en cuir. Les deux bouchons sont fournis.

Je le vends car je passe à la version DA* 55mm.
L'objecif est visible sur Nancy.
D'autres photos de l'objectif ou prises avec cet objectif sur demande.
J'en demande 160€ frais de port inclus.
Ne pas hésitez à me contacter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger