Pentax K100D + objectif + GRIP cote argus 314e

Pentax K100D + objectif + GRIP cote argus 314e Aimant beaucoup la photo, je souhaite renouveler mon reflex numérique.
Je cède mon Pentax K100D super.
Il m'a permis de me lancer dans la photo, et de commencer à faire mes premières photos avec un reflex.

Il fonctionne très bien !

caractéristiques:

6.1 megapixels
type de stabilisation: mécanique
flash intégré
sensibilité ISO min 200 / max 3200
temps de pose min:1/4000
temps de pose max: 30
mode d'exposition : automatique, manuelle et modes scènes
balance de blancs: auto, pré réglée et manuelle
type de mise au point: autofocus et manuelle
sortie vidéo
interface ordinateur: USB 2.0

+

un pare soleil (valeur 25e)

+

un objectif PENTAX 18-55 mm

+

une poignée GRIP, ce qui permet d'éviter de mettre des piles. Le GRIP est une batterie rechargeable sur secteur. (valeur seule:environ 100e)

cote argus avec GRIP et objectif: 314euros
je le vend à 220e.

N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires, nous répondons assez rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger