Objectif Pentax 35mm f/2.4

Objectif Pentax 35mm f/2.4 Je vends cet objectif très performant pour cause de passage au plein format.

Cet objectif est l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la gamme Pentax avec un objectif très performant, doté d'un excellent piqué tout en étant très lumineux grâce à son ouverte à f/2.4 ce qui lui permet de prendre des photos sublimes, sans flash, et dans des conditions de faible luminosité.

Objectif très intéressant pour apprendre à cadrer correctement ses photos et beaucoup plus formateur que n'importe quel zoom.

Vous trouverez dans cette annonce un exemple de clichés que j'ai pris moi-même avec cet objectif monté sur un Pentax K-x

Me séparant de l'ensemble de mon matériel, retrouvez la référence de mes autres annonces :
- Pentax K-x Noir + 18-55mm + 50-200mm
- Sigma 10-20mm f/4-5.6 grand angle monture Pentax
- Sigma 70-300mm f/4-5.6 APO DG Macro monture Pentax
- Sigma 18-200mm f/3.5-5.6 DC monture Pentax
- Objectif Pentax 35mm f/2.4
- Objectif Pentax 50mm f/1.4

Livraison uniquement en main propre sur Paris et paiement en espèce le jour de la livraison. Pas d'envoi en Afrique ou autre. Pas de mandat cash non plus.

Je prendrai le temps d'étudier chaque offre me parvenant

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger