Appareil photo Reflex PENTAX K200D et 2 objectif

Appareil photo Reflex PENTAX K200D et 2 objectif Bonjour, je vends mon appareil photo semi-pro car je ne m'en sers pas suffisamment pour exploiter toutes ses capacités...

C'est un excellent reflex, que je vends avec :
-Objectif d'origine 18-55
-Très bon bjectif plus "portrait" en photo
-Tous les caches des objectifs
-2 chargeur
-Carte Sd 8g très rapide pour les rafales
-Un filtre pour le soleil et un autre pour protéger l'objectif

C'est un appareil tropicalisé avec système anti-poussière à chaque allumage, qui résiste aux intempéries et donc parfait pour les sorties, vacances, neige etc...

Pour tous les détails techniques :
ht tp://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/pentax-k200d-p3182/test.html

Pour la côte argus :
ht tp://argus-photo.fr/appareil-photo/4152/Pentax-K200-D.html

Premier arrivé, premier servi c'est une bonne occasion avec un appareil photo en très bon état, le mieux est de passer le voir pour s'en convaincre

Je reste à votre entière disposition!


380 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger