Objectif Pentax 18-55 mm F3.5-5.6 état NEUF

Objectif Pentax 18-55 mm F3.5-5.6 état NEUF Je n'ai que très peu utilisé cet objectif, les lentilles sont donc dans un parfait état, sans aucune poussière ni accroc. J'ai d'ailleurs toujours utilisé un filtre UV HOYA sur l'objectif, que je cède avec.

C'est un objectif d'un excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements, par email ou téléphone.

Je peux envoyer l'objectif partout en France pour 8€ de frais de ports.

Je vends également un objectif complémentaire: le Pentax 18-55mm F4-5.6 (SMC PENTAX-DA L 1:4-5.6 50-200mm ED) également dans un excellent état, avec son filtre UV à 100€. Prix de l'ensemble: 140€.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Objectif pour Pentax

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger